Grèce...?

16 novembre, 2005

Idées de projets... "en solo"

Par rapport a mon sujet perso qui lui tourne autour du jeu video et de l'interactivité...
Thessalonique est une ville parcourus par l'histoire et par des histoire, un grand passage de civilisation qui se traduit par des architectures diversent et presente dans une mem ville...
Cela etant, il est interessant de travailler autour de cela, car au niveau du jeu vidéo je me retrouverais dans un milieu inconnus a parcourir et dont l'architecture changeante pourrait etre le signe de changements et d'explorations plus profondes...
Pour la création de niveau ont pourrait voir une reconstitution de quartier, mais la il me reste a me renseigner sur la "fabrication" de cette ville et sa cartographie...
Le principe de cartographie sera repris par rapport a l'arc sur la cartogragrie et il y aura une relation suivit avec les participant de cet arc en France...
Pour le film, celui ci peut se passer dans cette ville ou ce pays si je trouve assez de choses interessantes, et la je cherche au niveau de la mythologie et des contes et legendes propre a ce lieu...
De plus je pense que lorque je serais sur place il y a certaines choses qui "m'appelleront" a d'autres réalisation plastique, j'aimerai travailler un peu le son pour créer dans environement sonores...