Grèce...?

16 novembre, 2005

Grèce...?

Une place est offert a un étudiant de troisieme année art pour passé sa troisieme année en grece, cela sur une initiative de l'école des beaux arts de St Etienne...
Il existe une sous section a Thessalonique (Macedoine centrale) dans un institut francais avec des profs greque qui parlent francais et avec d'autres etudiant de la région...
Il y aurait environ 7 places en tous et apres quelques reunions et questions ont seraient 3 personnes intéréssé pour partir et il y aurait 2 places de disponible si les projets tiennent la route...
Car une "selection" sera faites via une presentaion le 23 novembre grace a un projet spécifique a la Grèce/Thessalonique...
Bonne chance...

1 Comments:

  • bonjour Monsieur
    je ien au pres je votre bien veillance pour solliciter une demande d aide en effet je s8 titulaire du bac sénégalais et j aimerrais continuer mes études dans une université en grec alors Monsieur svp vs pouver m aider apour les conditions d admissions pour avoir une préinscription en 1ere année en informatique pour l année scolaire 2007/2008 Mr svp aidez moi mon mail est billyzo3@hotmail.com

    By Anonymous Anonyme, at 12 avril, 2007 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home